Placing an OpenOffice.org Ad in New York City’s Free « Metro » Newspaper

Le projet OpenOffice.org cherche à toucher le grand public en réunissant des fonds pour une campagne dans le journal Metro de New York.
L’info est sur pluisuers sites de news et proveint de :OpenOffice.org Ad Action

A priori une bonne idée, le résultat est un peu décevant, voici le design de l’annonce:

De la part d’un projet open source on aurait pu s’attendre à un concours du meilleur design ou quelque chose d’approchant. Pour l’instant je ne pense pas que ce genre de chose va donner une bonne image à OpenOffice.

Blogged with Flock

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s