Ce matin j’ai vu une Ferrari sur la route

Quand on habite la Côte d’Azur, croiser une Ferrari sur la route n’est pas exceptionnel, mais ce matin elle avait un « petit quelque chose » en plus.

Comme tous les matins je prends l’autoroute à Mandelieu direction Sophia Antipolis. et je vois une Ferrari (rouge, faut-il le préciser) sortir, faire demi tour pour reprendre l’autoroute dans la direction opposée, c’est-à-dire la mienne. Un peu plus loin la voiture rouge me double et quand je suis arrivé à ma sortie (Mougins), je l’ai vue à nouveau reprendre l’autoroute direction Mandelieu.

Pour ceux qui ne sont pas du coin, cette voiture s’amusait à tourner en rond sur une portion d’une dizaine de kilomètres d’autoroute! Sachant qu’il était 8:30 et que la circulation était très chargée, on comprend que celui qui conduisait était vraiment très …. quoi au juste?

Blogged with Flock

Laisser un commentaire

