Les bonnes affaires de la boutique Air France

La boutique Air France, c’est à dire la possibilité d’acheter en vol est un excellent moyen de perdre son argent. En effet, si vous avez un problème de qualité avec votre achat, sachez que d’une part le remboursement ou l’échange vous sera refusé en vol et d’autre part, le SAV est un numéro de téléphone placé sur répondeur.

Bref, la montre Ice Watch qui m’a été vendue avec un bracelet cassé dans sa boîte est inutilisable et je ne vois pas comment je vais pouvoir utiliser la garantie, puisque personne n’est là pour l’assurer.

D’ici à penser que les bonnes affaires du free tax consistent à écouler de la marchandise hors d’usage, il n’y a qu’un pas vite franchi.

Après avoir relancé plusieurs fois ce SAV (LOGair), mis un réclamation sur le site de Air France qui a fait suivre à LOGair et même essayé de poser la question sur la page Facebook de Air France, faisons le point:

– Le community manager de Air France a d’abord censuré (effacé) mes posts, puis devant mon insistance… m’a donné l’adresse de LOGair… et effacé à nouveau mon post. Vive la censure, vive Facebook et vive Air France.

– plus de 10 ou 15 messages sur le répondeur du SAV, ça fait marcher les télécom et ça tombe bien, il y a une baisse des tarifs des appels Chine-France. NON ? Domage…

-Un beau matin LA réponse du SAV: envoyez la montre, on s’en occupe. Ils n’ont toujours pas compris qu’on habite en Chine. Le DHL est à plus de 40€ et vu comme on a confiance, est-ce qu’on reverra un jour une montre si on leur confie notre breloque ?

 

BREF, je confirme, la boutique en ligne Air France est une grosse arnaque et les hotesses sont tout sauf là pour nous aider. Je la revoie encore me dire, « mais pensez donc, on est une compagnie internationale, on vous échangera votre montre à Shanghai ». Et bien, la compagnie internationale, elle n’a pas de guichet permanent à l’aéroport international de Shanghai…

Publicités

4 réflexions sur “Les bonnes affaires de la boutique Air France

  1. Probablement surchargés en ce moment par les sorties de grèves, les fêtes, ils développent aujourd’hui une habile façon de découragement du client en laissant passer le temps (Surtout pour une montre)…Un seul mot : Patience !!! et un deuxième : Persévérance…

  2. Probablement surchargés en ce moment par les sorties de grèves, les fêtes, ils développent aujourd’hui une habile façon de découragement du client en laissant passer le temps (Surtout pour une montre)…Un seul mot : Patience !!! et un deuxième : Persévérance…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s