Les péripéties du blogger

Il y a presqu’un an j’avais créé un blog sur Edublog, pour parler de pédagogie en ligne et de cyber professeur, et puis je n’avais pas encore eu le temps de me mettre au travail.

Je me décide finalement, prépare mes articles et BOUM, voilà ti pas que la chose se bloque et me traite de spammeur ?

Bref, mon blog est fermé sans que je comprenne pourquoi et j’espère que le gentil administrateur de Edublog voudra bien prendre contact et me débloquer…

2 réflexions sur “Les péripéties du blogger

  1. Tout ça s’est finalement bien terminé et j’ai reçu un joli message tout désolé de l’adminsitrateur de Edublog. À ce que j’ai compris leur système anti spam a été déclenché parce qu’il a trouvé des mots bizarres dans mon post. C’est sûr, je l’ai écrit en Français ! La langue du divin Marquis serait-elle considérée comme un spam naturel ?Tout ça donne à réfléchir surtout sur la fragilité de nos existences numériques, un adminstrateur mal luné et hop, tout disparait. Si vous j’avais le temps je ferais un petit rappel sur l’utilité, pardon sur l’importance vitale de maîtriser ses ressources numériques et donc de n’utiliser que des format libres, des plateformes ouvertes et des logiciels libres.

  2. Tout ça s’est finalement bien terminé et j’ai reçu un joli message tout désolé de l’adminsitrateur de Edublog. À ce que j’ai compris leur système anti spam a été déclenché parce qu’il a trouvé des mots bizarres dans mon post. C’est sûr, je l’ai écrit en Français ! La langue du divin Marquis serait-elle considérée comme un spam naturel ?Tout ça donne à réfléchir surtout sur la fragilité de nos existences numériques, un adminstrateur mal luné et hop, tout disparait. Si vous j’avais le temps je ferais un petit rappel sur l’utilité, pardon sur l’importance vitale de maîtriser ses ressources numériques et donc de n’utiliser que des format libres, des plateformes ouvertes et des logiciels libres.

Laisser un commentaire

